Monday, January 15, 2018

Vous êtes responsable d'examiner le réfrigérateur de l'unité de soins infirmiers.. Nadolol - Corgard



Vous êtes responsable d'examiner le réfrigérateur de l'unité de soins infirmiers. Lequel des médicaments suivants, s'il se trouve dans le réfrigérateur, doit-il être retiré?

A. Nadolol (Corgard)
B. Ouvert (en cours d'utilisation) Humulin N injection
C. Urokinase (Kinlytic)
D. Epoetin alfa IV (Epogen)

Réponse: A. Corgard

Nadolol (Corgard) est conservé à la température ambiante entre 59 et 86 ºF (15 et 30 ºC) à l'abri de la chaleur, de l'humidité et de la lumière. Ne pas stocker dans la salle de bain et garder la bouteille bien fermée.

- Option B: L' injection d'Humulin N si elle n'est pas ouverte (non utilisée) est conservée dans le réfrigérateur et est utilisée jusqu'à la date de péremption ou stockée à température ambiante et utilisée dans les 31 jours. S'il est ouvert (en cours d'utilisation), stockez le flacon dans un réfrigérateur ou à température ambiante et utilisez-le dans les 31 jours. Conserver le stylo injecteur à température ambiante (ne pas réfrigérer) et l'utiliser dans les 14 jours. Conservez-le dans son contenant d'origine à l'abri de la chaleur et de la lumière. Ne pas aspirer l' insuline d'un flacon dans une seringue avant d'être prêt à faire une injection. Ne congelez pas l' insuline et ne la rangez pas près de l'élément de refroidissement dans un réfrigérateur. Jetez toute l'insuline qui a été congelée.
- Option C: L' urokinase (Kinlytic) est réfrigérée entre 2 et 8 ° C.
- Option D: Les flacons d'époétine alfa IV (Epogen) doivent être conservés entre 2 ° C et 8 ° C (36 ° F et 46 ° F); Ne pas congeler. Ne pas secouer. Protéger de la lumière.